Videos µ°12



This City







































Tiebreak – Evil Thoughts












Dat’
Descriptions en commentaire !












  • Share/Bookmark
  1. Dat' Says:

    Petite surprise, Raoul Sinier déboule avec un nouveau clip, pour un morceau présent sur une future compilation chez Tsunami Addiction (avec Depth Affect ou Mochipet, entre autre…)
    Profitant à fond de la liberté de l’exercice, Ra balance un morceau de pop dissonante, de rock crissant, invitant meme une voix qui donne un résultat presque pop sous l’avalanche de saturations et de larsen. Le tout n’est pourtant pas si éloigné de ses morceaux habituels, c’est du Ra, ça tue, l’intro est énorme, le passage du “clavier” aussi le tout sublimé par un clip encore une fois excellent : on a l’impression de regarder un clip “Mtv” étripé, écrasé par un dingue.
    On attend la suite avec impatience.

    Bon pour cette nouvelle vidéo d’UNKLE, ça doit tout simplement être l’un des plus beaux clips qui m’a été donné de voir, rien que ça. (le groupe est coutumier du fait vous allez me dire)
    Certes, le combo : Skate + Slowmotion + Unkle est ultime pour moi, adorant les trois entité. Mais cette vidéo est absolument fascinante, un vrai bijou, le résultat étant presque incroyable. (Video qui est à la base la fameuse Fully Flared de Girls, filmé par Spike Jonze) Difficile d’en dire plus, une vraie baffe, à voir en HD si possible.

    Pour finir, une vidéo d’un des nombreux side project de Dj Detect, qui nous pond avec Evil Thoughts un étrange morceau cradingue, pop tribale au synthé ben gras, finissant sur un solo d’harmonica dérouillé. Je n’etais pas au courant de l’existence de ce projet, ça m’a donné envie de chopper l’Ep.

  2. a3, visiteur Says:

    Ah cette vidéo de Fully Flared! Vraiment de toute beauté! Je l’ai découverte dans cette seconde version pour le clip de Unkle, j’avais alors déjà pris une grosse claque: skate, slow motion, hd, un cocktail magique pour moi aussi. Mais je crois qu’au bout du compte que je préfère clairement la version originale, la musique de M83 (Lower Your Eyelids to Die with the Sun) sublime totalement la video, le montage colle parfaitement, les images en slow motion en jettent toujours autant, la HD manque certes, mais c’est d’une beauté rare!

  3. Dat' Says:

    Yep pour M83, mais j’aodre celle d’Unkle, avec cette premiere partie qui joue sur la frustration (couper juste avant les sauts à chaque fois, c’ets une torture au premier visionnage 😀 )
    Et la musique colle parfaitement aussi je trouve… Enfin en tout cas oui, le materiaux de base est juste sublime quoi qu’il en soit !

  4. street-platoons Says:

    Le premier clip est vraiment zarb 😛
    Mais le titre est superbe, j’adore le passage plus calme au milieu.

Leave a Reply