Night Night Night #9 – Tokyo


Phase 3 : Avant / Après




Turntables : Pony Pony Run Run (3eme Bureau) / Vodkatronic (Pitchoun) / Donovan (Citizen Record) / Bombyx (Bombyx Sound) / aYoji (Hellhouse) / Crystal (Institubes) / Paul James (Vanity) / A Zombie At My Door (Pitchoun) / Reload Reload (Pitchoun) / Akane

Dancers : Tokyo Party Time

Clubs : Warehouse (Azabujuban) / Studio Coast (Shin-Kiba) / Echo (Shibuya)

Photos : Dat’


Il y avait les lasers, les foules massives, les jeux de lumières fracturant la rétine, les couleurs, la débauche, les néons, et surtout les excès. Le monde déboule sur Tokyo, ville utopie. Les oreilles qui sifflent, le Rivotril pour compenser. /CÉSURE/ Il n’y a plus de projecteur, la ville est morte, éteinte, sous perfusion. Après la folie du premier mois, Tokyo n’intéresse plus les médias, car les choses se tassent. On en reparlera bien dans 1 an, les JT aimant fêter ça. Il ne faut plus consommer d’électricité, alors les supermarchés sont glauques, les clims se coupent, les néons ne grésillent plus, toute consommation superflue est éliminée. Les clubs, les bars? besoin de se retrouver. Pas forcément de se perdre, mais de partager une bière, se fendre la gueule, décompresser. Pour éclairer le monde, plus de lasers, mais une simple lampe de chevet.


Dat’




  • Share/Bookmark
  1. Sylvain Says:

    Cube ::Love:: ^^

  2. cardiattack Says:

    Bon bah ça y est Dat’, tu viens de nous sortir ton meilleur set : pas une photo à jeter. J’en commenterai bien quelques unes, mais comme d’habitude les mots me manquent et seront futiles de toute manière. Chapeau bas.

  3. K Says:

    yes on a du se croiser ici aussi alors. J etais en haut avec mon pote vj
    je savais pas du tout que Donovan jouait a tokyo, mais je l ai croiser par hasard dans un bar la veille du coup bon timing!!
    C etait pas mal comme soiree ouais

  4. WeirdLittleMan Says:

    Magnifiques photos !

  5. Dat' Says:

    Cardiattack ==> yeah merci ! La selection est un peu resseré en plus, car il y a un peu moins d’occaz de prendre des clichés ces temps ci. Ca devrait revenir tranquillement sous peu !

    K ==> ahah non mais c’est pas croyable,va vraiment falloir que l’on porte un panneau la prochaine fois, histoire d’être sur de ne pas se louper… ! Surtout si tu etais en haut…! En tout cas j’ai trouvé les mecs de Donovan vraiment sympathiques, super cool ces types.

    Weirdlittleman ==> merci !

    Dat’

  6. janvier18 Says:

    superbe photos, comme souvent, et aussi super texte :)

Leave a Reply