Videos µ°3



Accident at Injured Strings



3eme Salve :












The Chemical Brothers – The Test / “Come With Us” ( Virgin Records )














Alias – Sixies Last / “Muted” ( Anticon )
















Danny Saucedo – Tokyo / “Hear Beats” ( SMG )











Dat’








  • Share/Bookmark
  1. Dat' Says:

    Bon je poste ça ne commentaire plutot que de parasiter les videos avec du texte…

    Pour ce “The Test” de Chemical Brothers, j’avais toujours été fasciné plus jeune par cette video, superbe, et sa double lecture, qui obligeait presque à regarder le clip une seconde fois pour saisir et comprendre tous les petits details.
    Ce titre est aussi pour moi le dernier “Grand titre” des Chemical Brothers, avant qu’ils s’enlisent dans quelque chose de plus commun, moins affolant…
    Ce “The Test”, avec l’inéffable chanteur de The Verve, cristallise surtout pour moi ce qui peut se faire dans mieux dans le mélange “pop” + “Musique electronique”. Un titre superbe, gravé dans ma mémoire, relatant bien des souvenirs personnels et musicaux. Proche de la perfection.

    Pour Alias, je n’ai pris connaissance qu’il existait une video tirée de son indispensable “Muted” qu’il y a quelques temps. Encore une fois, les 1stavemachine ont fait un boulot visuel incroyable.

    Quand à la derniere, en la regardant, je n’ai pu m’empecher d’etre fasciné par le fait que pour faire encore des videos pareilles, ben il faut avoir des putains de couilles.

    Dat’

  2. Aeneman Says:

    Marrant.
    Perso les Chemical j’aurais plutôt vu ce titre qui est juste obsédant l’extrême…

    http://www.dailymotion.com/video/xpo1s_chemical-brothers-hey-boy-hey-girl_music

    Mais yep celui que tu as mis ça tuait quand même pas mal ^^…et quelque chose me dit que le chant du mec de Verve y était pour quelque chose…

    Le 2ème clip c’est assez superbe, pas grand chose à rajouter.

    Bon le 3ème euh…xD j’ai cru m’être trompé de blog au départ :nerd: mais en fait non…mais faut croire que certains mecs sont encore restés au vieux clips ringards après faut de tout quoi 😆

  3. vlad1595 Says:

    Enorme le “Danny Saucedo”… XD Encore plus kamikaze que le dernier Portishead.. :nerd:

  4. wony, visiteur Says:

    Le clip de Alias éxiste depuis un petit bout de temps déja, je l avais déja vu, je crois que c est les meme gars qui ont fait le clip de clark avec les insectes, j espere ne pas dire de connerie.

    Pour le clip de Chemical : waw ! Vraiment beau ! J aime beaucoup

    Et euh, pour le troisieme euh : ‘lol’ ca va comme commentaire?

  5. The_King_Rama Says:

    le “mec” de The Verve c’est Richard Ashcroft une des plus belle voix d’angleterre quand même 😮

  6. The_King_Rama Says:

    bon je viens d’écouter le morceau, et tuerie quoi! je connais pas le groupe mais je viens de balancer la disco sur l’ane on vas voir ce que ca donne

    merci Dat 😉

  7. Dat' Says:

    Aeneman ==} En fait j’ai limite hesité à faire une “speciale” Chemical Brothers” tant leur clip ont toujours été de petits joyaux. Celui que tu mets en lien, clairement, mais aussi Out Of Control, ou les fabuleuses videos de Michel Gondry…

    Wony ==} Ben ecoute, je l’ai decouvert il y a un mois en cherchant (en vain) une video potable de Unseen sight. Et oui ils se sont occupé du Ted de Clark. Le boulot de ces mecs est vraiment impressionant.

    TKR ==} Je n’ai jamais dis le contraire ^^

    Vlad1595 ==} Non mais il y a tout dans ce clip, c’est juste sublime. Un marcel blanc qui se change en marcel noir, un reve-flashback-reve-qui-n’est-pas-un-reve-en-fait, la risible scene du “breakdance” qui arrive on ne sait pas pourquoi, les mouvements de bras façon “je me noie”, le fond sensé representer une rue à Tokyo fait sous Paint. Un vrai chef d’oeuvre quoi. Et puis je peux rien y faire, j’aime toujours un petit plaisir coupable en écoutant de L’eurodance, une sorte de pulsion inavouable.

  8. LordMarth Says:

    Excellente brochette de vidéos, je connaissais pas celle d’Alias, une pure boucherie visuelle ! Merci pour ces quelques minutes de bonheur !

  9. LordMarth Says:

    Retour sur la troisième effectivement il fallait en avoir dans le pantalon :sweat:

Leave a Reply