This entry was posted on Friday, April 16th, 2010 at 12:17 pm and is filed under Chroniques. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
Powered by WordPress v 6.1.7. Page in 0.748 seconds.
viens donc collaborer à not blog!
http://presque-fameux.over-blog.com
Yop,
Eh bien tu vois, en ce moment je cherchais qq chose prêt à me mettre une claque. Puisque ce manque un peu en ce moment je trouve.. enfin bref, aussi fou soit-il, je n'ai jamais écouté ne serait-ce qu'une once de Fortune.
Quelque chose qui me soule avant meme d'écouter : ce nom à la con, la tristesse de feu AKA (Riviere…ahhhhhhh !), cette vague pop-rock-electro dont tu parles.
Apparemment, j'ai eu tort. Avec ce que tu dis de ce disque, ca me laisse perplexe. Il va donc falloir que j'achète un cd de plus 🙂
Sinon, histoire de donner des news quand meme, j'attends très (très) impatiemment Programme, le dernier Cocorosie, le dernier Take (Only Mountain), et enfin, le dernier Lorn (qui va vite arriver chez moi 🙂
Je me suis régalé avec le best of "Herbal Tonic" de The Herbaliser, vraiment ! Et aussi le EP de Scratch Bandits Crew, vraiment vraiment prometteur !
Il faut aussi que j'aille jeter un oeil, malgré tout, sur ce dont tout le monde parle en ce moment : Minitel Rose. C'est un peu comme Fortune, j'ai pas encore écouté, je sais pas du tout ce que ca vaut, mais ca me soule déjà, rien que le nom 🙂
Enfin bon, merci pour la kro et ce "retour aux sources"
See ya'
Neska
Yep, j'aime beaucoup ce disque, que j'attendais depuis longtemps. Depuis la premiere version de Bully en fait, donc c'est pas tres objectif comme article.
Apres, Fortune est clairement plus à rapprocher de Phoenix ou New Young Pony Club que de Minitel Rose. Sur ce que j'ai écouté, je n'aime pas des masses Minitel Rose d'ailleurs…
Tiens j'etais pas au courant du Best Of Herbaliser… il y a des inédits dessus? je vais aller voir ça !
@ Dat : Oui oui, il y a des inédits sur le best of de Herbaliser. Vraiment cool.
J'en profite pour dire que j'ai reçu, écouté, comme un fou, le dernier album de Lorn. Je t'invite à aller voir ce que j'en pense sur Adiktblog.
En deux mots, c'est une bombe, vraiment, un des meilleurs albums de l'année, c'est clair. Un travail de malade, avec Clark au mastering. Sombre, vrombissant, extraordinaire…
Ce que j'attends désormais : un chronique de ta part !!! C'est obligatoire, tu n'as pas le choix Mister Dat !
A+
Ah si il y a des inédits, ça devrait m'intéresser…
Hey effectivement, j'ai entendu parlé de ce Lorn (à cause du master de Clark en fait) mais je ne l'ai pas écouté… Tu m'as drôlement donné envie d'en voir plus avec ton article sur ton blog, je vais attendre sa sortie de pied ferme haha !
vous êtes grillés les mecs
Aw, this was a very good post. Spending some time and actual
effort to produce a top notch article but what can I say
I put things off a whole lot and don’t manage to get nearly anything
done.
Here is my blog post; WilsonOStene
Hello, i think which i saw you visited my weblog thus i stumbled on return the favor.I
am wanting to find things to improve my website!I suppose
its ok to make use of a number of your opinions!!
Here is my blog post; RonniOMckray