Cum on My Selector 2


4 am : Mondkopf, Rockwell, Lysergic, Duffstep, Grems, The Streets, Lana Del Rey, Zomby, Mdrum & Nguzunguzu



En regardant la petite sélection de morceaux faite il y a deux mois, avec pour fil rouge le slow motion et la musique écoutée après 3am, je me suis rendu compte que ces 6 tracks étaient certaines de mes préférés sur l’année 2011. Et vu que le top de l’année, prévu pour début Janvier, va comme d’hab tenir sur 30 pages, je me suis dis qu’il était bien de liquider et de parler de quelques morceaux de plus, pour finir l’année en beauté (et dieu sait si cette dernière aura été secouée). Traiter de morceaux en sortant du carcan album, ça fait du bien.

Petite sélection donc, avant le Top 2011 qui arrivera en début de mois prochain.



———————————————–




> Mondkopf – Day of Anger

Je pense que ce Day Of Anger est l’un des morceaux (si ce n’est “le”) qui m’a le plus marqué cette année. L’intro dantesque m’avait arraché la gueule à la première écoute. Ces énormes vibrations, qui déboulent au milieu d’un piano à chialer, puis ses handclaps qui annoncent un morceau hallucinant, avant de débouler sur un matraquage sans merci, ça m’avait grillé les neurones. Mélodie superbe, kicks mondkopfiens pachydermiques, rage contenue, saturations dingues, ce diamant écrase un album excellent, mais qui n’arrivera jamais à retaper aussi fort. Mondkopf m’avait tué il y a des années avec sa première version de Ave Maria, en catimini sur son myspace, qui était beatless, presque religieux. Il revient me tabasser en 2011, avec un morceau ultra violent. Traumatisme.






> Rockwell – Aria

Tombé sur ce morceau un peu par hasard sur le net, Aria est un voleur d’âmes. Le cul entre deux chaises, entre Uk Garage vaporeux emprunté à Burial, et drum and bass cassée et rachitique, Rockwell balance un petit bijou qui balaie presque toutes les tentatives façon”me too i wanna do like people who wanna do like burial”, et dieu sait si elles sont nombreuses. Le morceau peut sembler un peu long à la première écoute, puis se révèle, avec ce beat claudiquant, qui semble dans le même mouvement ralentir en mode ambiant et vriller jungle sur une demi-seconde. Avec en bonus des voix dance passées au filtre bullet-time, placées avec minutie. A écouter au beau milieu de la nuit, une bière à la main, en fixant la lumière blafarde de son ordinateur se refléter sur la courbure d’un dos nu (ou juste affalé comme un con sur son sofa en fait). Je ne sais pas vraiment ce que le groupe a fait d’autre à part cet Ep, mais on va surveiller ça avec grand intérêt.






> Lysergic – Black Coaches

Slow-Motion enfumé toujours, avec un Ep gratuit qui m’avait été conseillé dans les commentaires de ces pages. Merci pour ce conseil, cette mini livraison de Lysergic a beaucoup tourné, hanté par le premier Black Coaches, superbe morceau Uk garage qui tire franchement sur les psychotropes, dans une cave, avec bruit de chaines et portes de prisons qui grinces. Lysergic sample Billie Holiday en regardant Martyrs de Laugier, c’est entendre de la soul en marchant dans le couloir de la mort, c’est une relecture du Öngyilkos Vasárnap de Venetian Snares après avoir avalé une tablette entière de Dogmatil, seul dans un asile. Le rythme se dessine tranquillement, ne partira jamais vraiment, avalé par la fumée, et les synthés cristallins. Et au milieu, cette voix dingue, qui lâche par bribe sa litanie à chialer, à travers les murs capitonnés.






> Duffstep – Together

Retour à du Uk Garage plus classique avec Duffstep, qui a déjà le nom de plus cool de l’année. J’attendais beaucoup de son LP sortit début 2011, qui m’avait au final un peu déçu, à partir dans tous les sens sans jamais réellement accrocher. Il est pardonné avec cet Ep composé d’une seule track, très bon Together, ultra basique dans sa recette (rythme uk, nappes ultra cramées, voix pitchées qui disent “love you, love you” mais qui marche parfaitement, en s’envolant totalement dans sa seconde moitié. Du bon boulot, qui prouve que l’on a pas besoin de faire du Uk alambiqué pour parasiter les tympans durablement.






> Machinedrum – Where did we go wrong ?

Autre diamant absolu de l’année, le roi Machinedrum m’a littéralement flingué avec sa fin d’album. Un Lp chelou mais bien foutu sur Planet-Mu, assez uptempo, qui échoue sur une piste mirifique. Le trip slow-motion-voix-pitchée-de-l’année. Je ne peux même pas d’écrire ce truc, tant il m’a foutu une baffe, arrivant pour clôturer un disque qui s’oublie carrément après écoute de sa conclusion. Pour moi, c’est au même niveau que les interludes tire-larmes d’un Burial, façon In Macdonalds. Encore mieux même, vu qu’il a le bon gout de durer 4min. En plus, le truc au départ semble bizarre, un peu bancal, on se demande si tout est bien réglé, avec ses simili-fausses notes qui semblent géner la béatitude du tout. Et quand le morceau s’efface peu à peu, tranquillement, longuement, une seule envie subsiste : le refoutre pour faire durer le tout un quart d’heure.






> Nguzunguzu – Got U ( Canblaster & Berou Bonus Remix)

Typiquement, le type de remix qui éclate la version originale (sympa digression Uk qui n’avait rien de mémorable). Là, les deux zozos te sortent des hanclaps et des synthés dance ultra cramés, mais surtout bien jouissifs. Un petit coté Moombathon pour la route, mais c’est clairement cette aura “cours de récré en 92-95 et Hit Machine” qui emporte Got U. Mélodie qui bouffe le tympan, claviers super beaux, samples imparables. C’est mortel, le bonbon sonore que j’ai lancé à chaque fois qu’il me fallait remuer du popotin en sortant de la douche. C’est émo, c’est dance, c’est planant, c’est dosé à l’extrême, ça pue la virée dans une bagnole pourrie avec ses potes, avec le poste à fond. Nostalgie. Une vraie bombe sans prétention, qui puise autant dans la putasserie de la belle époque que dans le Uk garage d’aujourd’hui.






> The Streets – The morning after the day off on one

Mike Skinner a parlé, The Streets est mort. En même temps, après un 4ème album très moyen, et un dernier Lp absolument déprimant comparé à ce que pouvait faire le génie anglais dans sa jeunesse, ce n’est pas si grave. Chant du cygne, Skinner a balancé une mixtape gratos, bien branlée, bien hiphop, dernier petit plaisir avant fermeture. Sur cette tape, un morceau qui avait déjà perlé sur Youtube, qui me rappelle le The Streets d’antan, celui qui parlait de clopes et d’ennui d’une façon presque clinique. Sur la tape, c’est avec un feat cool de Trim, mais on préfèrera la version youtube, dénudée, qui amplifie ce coté paumé et mélancolique du morceau. The Streets m’avait administré une baffe gigantesque il y a dix ans avec le morceau Turn The Page. Il finira sa carrière dans mes oreilles avec un titre presque aussi bon. Merci pour cela.






> Grems – Gens du Passage

J’étais sur que Klub Sandwich allait être THE projet 2011 de Grems. C’était limite du fan-service pour moi. Et le Grems electro, je le vénère. Mais c’est au final avec son morceau le plus hiphop de l’année, tiré de son mini-lp Algèbre, qu’il me cassera la tronche. Le disque est mortel, mais Gens du Passage bazarde tout sur son passage, en touchant à la perfection. L’instrue de Noza déjà, superbe, toute simple en apparence, avec un rythme nickel. Un Grems qui assure bien évidemment, avec ses rimes en diagonales et ses phrases d’extraterrestre. Mais aussi un Némir qui sur-démonte le morceau, en posant avec une prestance hallucinante, un aplomb de fou, et une manière d’articuler fascinante, donnant un coté hypnotique à chaque syllabe. Le tout enveloppé une ambiance mélancolique exacerbée par ce refrain qui fini de te faire claquer des doigts tout en te canant le moral. On a des vies chelous quand même…






> Zomby – Lucifer

La crise de nerf. Il est bien cool le Dedication, avec cette pochette de folie. On sautille sur les mélodies émo 8bits du bonhomme, on kifouille le r’n’b drogué feat Panda Bear. Normal. Puis vient Lucifer. Dès les premières secondes, tu sais que tu vas aimer. Que cela risque d’être le morceau de l’album. Grandiloquence electronique. Synthés de fou. Tu te crois dans un My Love de Timberlake revisité par un dépressif. Chair de poule mais swag au maximum. Asap Rocky se coupe les veines après avoir baisé 3 mannequins. Tu sens que le morceau va exploser, s’envoler, te vriller la colonne vertébrale. Mais tout s’arrête. 57 secondes. 57 putains de secondes, rien de plus. Aberrant. Ridicule. Le coup de pute. Mais la minute est tellement mortelle, qu’on la passera en repeat 5 fois de suite. On se console comme on peut.






> Lana Del Rey – Diet Mnt Dew / Blue Jeans

Le morceau Video Games me fait un peu chier. Born To Die me semble bancale, comme s’il manquait une idée principale dans toute cette emphase. Les autres morceaux de la chanteuse m’en touchent une sans faire bouger l’autre. Bref, c’était mal barré pour l’année Lana dans mes esgourdes. Et boum, je tombe sur Diet Mnt Dew. A dire vrai, j’avais cliqué dessus pour me marrer, parce que je bois une canette de cette boisson presque tous les jours. Vlan, morceau d’une grande classe, loin de la grandiloquence-doigts-dans-la-gorge de tous ses autres morceaux. Un truc imparable, soul mais entrainant, pas larmoyant, traitant pourtant d’une nana se faisant à moitié tabasser par son mec. Alors je prospecte, je me renseigne. Puis je tombe sur Blue Jeans, superbe face b ( ??) du single Video Games. Ouai, là aussi c’est grandiloquent. Mais Blue Jeans, c’est un peu comme si une nana voulait faire du Chris Isaak. Comme si on voulait faire ressusciter les ultimes Wicked Games et Blue Hotel, mais en mode batard, faussement expérimental, et féminin. Car ce Blue Jeans a presque la même aura que les deux morceaux précités, sublimée dans le clip par son dernier quart, après l’explosion, où Lana efface enfin le coté photo-profil-facebook-boudeuse pour ce qu’elle semble être vraiment : Une pin-up mortelle. Wicked fuckin’ games. Diet Mnt Dew, son meilleur morceau. Blue Jeans, le plus épique. Profitons en, la mission première de la maison de disque de Lana semble être de polir la chanteuse à l’extrême, pour ne pas se priver des passages radios grand public.







Dat’

Facebook



  • Share/Bookmark
  1. Aeneman Says:

    Haha, je te trouve dur avec Lana..héhé. Mais c’est justifié. Le coup du polish je le sens venir gros comme une maison c’est moche. Ce serait bien qu’elle se rebelle contre ça, mais en a-t-elle envie? Hmm…

    Sinon ouais le Mondkopf, énorme, dire que j’avais oublié ça.
    Dans le top singles perso j’ai:

    Lady Gaga – Marry the Night (ouais j’aime la pop putassière)
    Woodkid – Iron (j’attends impatiemment son disque)
    Lana Rey – Blue Jeans

  2. Processusmonomaniak Says:

    Chouette sélection ! C’est vrai que cet interlude de Zomby mériterait un gros Edit !
    Pour moi, le mégatopmégacool hit de l’année est la tuerie intersidérale de Azealia Banks avec “212”, non mais ce morceau me rend dingue à chaque écoute, je me retrouve à faire des bonds dans l’appart avec les enceintes du PC qui croient vivre à chaque fois leur derniers instants ! :) C’est simple, un peu pupute, ça révolutionne rien du tout, mais qu’est ce que c’est bandant : http://youtu.be/i3Jv9fNPjgk

  3. Bronthor Says:

    Franchement classes les morceaux Black coaches et Aria
    Sinon Rockwell je ne connais pas des masses aussi mais il a fait cette remix de def suround us de shadow en mode drum n’ bass bien burnée.
    http://www.youtube.com/watch?v=hoJol685CmA

    bref le gars est à suivre de prés.

  4. Bronthor Says:

    ah oui et j’oubliais aussi le morceau avec Phace de l’ep ENERGY sortie récemment qui dépote lui aussi vraiment méchamment !

    http://www.youtube.com/watch?v=Uu-kmQ0uooU

  5. Gee Says:

    Franchement chapeau. J ai juste ecouté mondkopf, lana del rey et duffstep , et bah j ai pas perdu mon temps.
    Day of Anger dechire, on regrette juste que l intro se coupe d un coup il aurait pu faire continuer ce piano au milieu de son beat de malade.. Mais sinon rien a redire.
    Le Lana del rey franchement la chanson que ta mise est bien mais repetitive, cest blue jeans qui m a ravagé avec cette progression et cette voix un peu eraillée qui tire sur le bluesy.
    Merci encore!

  6. Dat' Says:

    Aeneman ==> Ahah oui, je suis un peu dur, et j’aime beaucoup certains de ces morceaux… Mais la tournure que prend la demoiselle m’embête un peu. Virer un couplet entier de Diet Mnt Dew, qui explicite le fait que la demoiselle se fait taper dessus, et donc enlever tout le sens de la chanson (“you’re not good for me”, mais on ne comprend plus pourquoi…) c’est débile. Même si c’est pour éviter les futures polémiques j’imagine. Et remplacer les “Fuck” par des “Kiss”… franchement… on en est encore là??
    Enfin, j’attends quand même son premier disque avec grande curiosité…

    Processusmonomaniak ==> Ah ouai vraiment mortel le 212 ! moi aussi, il démonte mes enceintes ahah, tu as forcemment envie de sauter dans ta piaule en écoutant ce titre. Pareil, j’attends son album à la demoiselle, surtout pour les producteurs… si il a du Jacques Greene, banco !

    Bronthor ==> Tiens, merci, je ne connaissais pas le deuxieme morceau, ça tabasse drolement !

    Gee ==> Thanks ! Oui Blue Jeans est vraiment mortel, très Chris Isaak ahah, j’aime beaucoup. Mais le Diet Mnt Dew a ce petit coté bitchy candide que j’aime beaucoup… !
    Day Of Anger, je pensais à la même chose au depart, mais au final, cette petite pause amplifie encore plus la force du bordel à venir…

    Dat’

  7. Noizan' Says:

    Clairement, “Nguzunguzu – Got U ( Canblaster & Berou Bonus Remix)” m’as tué.
    Ça touche le coeur de mon petit coeur tout tendre. Transpercé, net & propre.

  8. Duke Says:

    Day of anger vient de me traumatiser. Rien à dire de plus. Merci de la découverte!

    Par contre Grems je le trouve bien meilleur sur des instrus electro perchées, là ça me fait penser au rap français old school à la mode que font 1995. En gros le genre de truc que j’ai l’impression d’avoir déjà entendu 1000 fois et qui me fait chier. Bon, là ok l’instru est niquel, c’est bien rappé, mais voilà, je trouve rien de marquant à ce morceau. Je dois être blasé du rap français classique à force d’entendre du “real hip hop” réac de partout.

  9. Dat' Says:

    Noizan’ ==> Ah cool, ça fait plaisir ! Je ne suis pas le seul à aimer ce petit truc dance émo uk super beau !

    Duke ==> Je n’habite pas en France, donc je n’ai pas vraiment “subit” cette vague 1995, mais de ce que j’en ai un peu entendu, ça a l’air assez coolos (enfin, j’ai surtout entendu du nekfeu et du J.bazz je crois)
    Je ne pense franchement pas que Grems veuille etre “à la mode” tout à coup, c’est des morceaux qu’ils a toujours fait, et qu’il faisait encore beaucoup dans sa période perchée, cf Sea,Sex&Grems ou Air Max (et le magnifique “pessimiste” qui justement est dans la veine de ce “gens de passage”) Au contraire, je trouve ça bien mortel que l’on revienne parfois, le temps de quelques morceaux, à un HH plus sec, avec un bon beat, une bonne boucle et point barre.

    Dat’

  10. Neska Says:

    Bon, moi qui venais pour voir le top 2011 de Dat, c’est raté. Je repasserais.
    Je connaissais presque tout sauf Aria en fait. J’écoute, c’est bizarre, vrillé, bizarrement construit, limite bruitiste. Mais jouissif au final ! Et cette voix, ces différents samples de voix en fait, j’hallucine ou c’est tiré de Song to the Siren (this immortal coil) ??
    J’ai bien l’impression… bref.

    Grems et Nemir, putain quelle baffe ! Même si je suis un peu déçu du Algebre 2.0. Trop court bien sur, et très inégal. Gens du passage reste de loin la meilleure piste du mini-LP.

    Pour finir, je crois que je comprendrais jamais l’attrait pour Lana del rey..
    Ah si, pour Aeneman, pour patienter avant l’album de Woodkid : http://label-gum.com/produits/woodkid-iron-limited-edition-vinyl-7

    Allez, à très vite pour le top.
    Et belle année à tous.

  11. nil Says:

    Ça fait plus vieux VSnares que Burial le morceau de Rockwell, non ? Je sais pas, ça doit être les glitches.
    Bonne année Dat’, bonne année tout le monde.

  12. Dat' Says:

    NEska ==> haha et bien ça y est, tu peux repasser, c’est publié !
    C’est vrai que le algèbre est vraiment court… mais il se tient super bien je trouve, la plupart des morceaux sont mortels.

    Nil ==> Tiens, effectivement oui, je n’y avais pas pensé, mais tu as plutot raison. Pour Burial, c’etait clairement sur le coup des voix, pas pour le traitement rythmique, mais ces derniers pourraient coller avec du vieux Snares oui, en plus apaisé…

    Dat’

  13. Anonymous Says:

    Bon article pour Monkopft! Vraiment bon son, mélancolie assurée!
    Je change de sujet mais connais-tu Oxynucid? Y a deux trois LP qui valent une écoute!

  14. Dat' Says:

    Ah non, je ne connais pas du tout !! C’est quel genre?

    dat’

  15. Amano Says:

    Salut Dat’

    Je répond à mon précédent post sur Oxynucid, je savais pas où trouver la page sur le site.

    Ce mec est signé sur The Centrifuge Record, il fait simplement de l’IDM electronica. Ca ressemble fortement à Ochre et tout ces gars là.

    Je te conseille un EP avec Mrs Jynx qui s’appelle: Oxynucid & Mrs Jynx – Symbiotix EP

    Il y a également eu un album: Vault13. Album remixé par la suite par des collègues de Centrifuge Record et autre.

    Extrait de Vault13 (qui tabasse pas mal) : http://www.youtube.com/watch?v=W1HF7XveT0E

    Extrait de Symbiotix (bien planant) : http://www.youtube.com/watch?v=XM_V-9uu7GE

    Désolé si c’est pas la bonne place pour le post mais c’est toujours bon!

    Enjoy!

  16. Erin Says:

    Wilkinson, who gave birth to daughter Alijah Mary in May 2014, is now at her pre-baby weight loss programs with food plans, although she’s
    still dieting and exercising to get toned.
    All of these chemical substances begin to function automatically to make sure you burn up massive amounts of unwanted weight.

    “I turn around, and it’s two huge, 6-foot-6 guys [from the Jaguar].

  17. Ngan Says:

    If your family enjoys camping, you can even extend your visit over a weekend
    and set up tents along the way. The temple shines with infinite reflections from hundreds of crystallized
    glass pieces. In a new media driven world, people rely on search, their
    friends on social networks, and other online media channels to hear about things happening
    in the digital world.

    my web-site carrot juicer

  18. http://unlimitedfish47.blog.fc2.com/blog-entry-1.html Says:

    Thanks for finally talking about > Cum on My Selector 2 Blog Archive Les Chroniques Automatiques < Liked it!

  19. Isabelle Says:

    ‘Are people really searching online for my product or services’.
    So what are you going house to buy in bethesda maryland put in their search box is “website optimization tips”.
    But in general here are the services that an online business owner should expect from SEO experts
    and other agencies and consultants:. This mode of advertisement was faster
    than the earlier ones and reached more people but it had its own limitations.

  20. Guillermo Says:

    Many small companies prefer to hire SEO specialists as consultants
    rather than full time employees, unless they have a certain amount of websites
    that need to be continuously maintained and optimized. When Page – Rank was
    patented the patent was assigned to Stanford University.
    Forgetting to write for an audience is one of the biggest mistakes that bloggers make.
    Tests with a model like Page – Rank have shown that the system is not infallible.

    My web page click here

  21. Darin Says:

    Although Yahoo isn’t the biggest, or the highest ranking search engine on the internet, it is still one of
    the most essential, and if you want use search engine optimization and promotion as a main technique in your marketing arsenal, you unquestionably need to get listed click here.
    The Internet has changed the way we attain information forever and Google has been the main driving force and proponent behind this instant access
    to information. But in general here are the services that an online business owner should expect from SEO experts and other agencies and consultants:.
    There are two techniques that combine to form a complete
    SEO.

  22. https://docs.google.com/document/d/15l3cYUePoDyQ1Rk1_3b_l8tG81i2cZUPIAwqMcEudzE/edit Says:

    A horribly distorted mind the common mistake of signing the
    the girl in the spider’s web pdf torture issue. Ferguson is right that the dispossessed
    palestinian nation must one day do the best company.

  23. bbs.jxzx.com.cn Says:

    Highly descriptive article, ӏ loved tҺɑt а ⅼot.
    Ԝill there Ƅе а ρart 2?

    Jangan sungkan untuk engunjungi web Kammi untuk mendapat Data lebih keren tentang bbs.jxzx.com.cn .
    Тhanks ya

  24. writing an accounting statement paper Says:

    It’s nearly impossible to find educated people in this particular topic, but you sound
    like you know what you’re talking about! Thanks

  25. Dani Says:

    You really make it appear so easy together with your presentation however I find
    this topic to be really one thing which I feel I would never understand.
    It seems too complex and very large for me.
    I’m looking ahead to your next post, I will attempt to get the dangle of it!

  26. bandar poker online indonesia Says:

    Gеnerally I Ԁon’t rᥱad article оn blogs, һowever ӏ
    woul like tо ѕay tɦat thiks ԝrite-uρ ѵery compelled mе tо try aand ԁо іt!
    Yⲟur writing tste hɑѕ bеen amazed mе.
    Τhank yοu, νery nice article.

    Kunjungi sitfe Kami buat dapatkkan Data lebih komplit tentang bandar poker online indonesia .
    Terima Kasih

  27. sofa anak murah Says:

    Hi I am so excited I foumd уour blog, ӏ гeally foud yyou bʏ error,
    ԝhile ӏ waas browsing оn Aol for something
    else, Ꭱegardless Ӏ am Һere noww and
    ԝould ϳust like tto ssay thanks а llot fօr а marvelos post аnd a alll round
    іnteresting blog (Ι alkso love thhe theme/design),
    Ӏ ⅾon’t ɦave time
    tо гead through itt аll at tɦе minute buut Ι ɦave book-marked іt ɑnd аlso included ʏօur RSS feeds, ѕօ աhen I һave time I will Ƅe back
    tо гead more, Please ⅾο ҝeep uρ thhe awesolme ƅ.

    Ayyo baca-baca Ԁі situs Kami buat mendapawt Data Menarik
    tentang sofa anak murah .
    Terima Kasih

  28. Neil Says:

    This is my first time go to see at here and i
    am genuinely pleassant to read everthing at alone place.

  29. baca al quran Says:

    Hellօ therе! Would yοu mind iff I share ʏour blog with mу twitter group?
    Thеre’ѕ a ⅼot of peopl tɦat I think wоuld really enjoy ʏоur
    content.Plеase let me know. Thanks

    Siahkan Ceek website Ane untuk mendapat Data lebih keren mengenai baca al quran .
    Terima Kasih

  30. es.peaksperu.com Says:

    I’m impressed, I have to admit. Seldom do I come across a blog that’s both
    educative and entertaining, and without a doubt, you have hit
    the nail on the head. The problem is something which not enough men and women are speaking intelligently about.
    Now i’m very happy that I found this during my search
    for something relating to this.

    Feel free to visit my blog post :: депресия симптоми [es.peaksperu.com]

  31. harga umroh lailatul qodar Says:

    It’s verʏ simple tⲟ find oout ɑny topic on net
    ɑs compared tօ books, ɑs I fⲟᥙnd this post at tҺis
    web site.

    My web-site – harga umroh lailatul qodar

  32. jasa pembasmi rayap Says:

    I’ve been surfing online mode thgan tthree houds today, үеt Ι neνer
    found aany іnteresting article likke уοurs.
    Ιt іѕ pretty worth ennough fߋr mᥱ.

    Personally, іf аll website owners ɑnd bloggers made ցood content аѕ yоu dіd, tһе internet ѡill Ье much more usesful
    tҺɑn evᥱr Ƅefore.

    Janvan lupa untuk Kunjungi site Akku buat mendapat Fakta lebih lengkap lagi tentang jasa pembasmi rayap .
    Τhanks ya

  33. anti rayap jakarta Says:

    Howdy, I do thinkk ʏouг websitte cߋuld be һaving browser
    compatibility issues. Ԝhenever Ӏ lⲟok at your website in Safari, itt lookѕ
    fine however, іf opening in ⅠE, iit һas
    somе overlapping issues. ӏ simply ᴡanted to ɡive you a quick heads սp!

    Other thyan thаt, wonderful website!

    Jangan lupa untuk Kunjungi halaman web Saya untuk
    mendapat Informasi lebijh keren tentang anti rayap jakarta .
    Suwun

  34. blazer pria murah Says:

    Incredible points. Outstanding arguments. Keep սp thе ǥood work.

    Jangan lupa untyk Kunjungi site Saya demi dapatkan Data lebih lengkap tentang
    blazer pria murah .
    Thanks ʏa

  35. jual blazer pria Says:

    heey there and thɑnk you fοr yoyr info – I have Ԁefinitely
    picked uρ ɑnything neա from гight
    here. Ι ddid һowever expertise ѕeveral technical рoints usikng thhis website,
    ѕince Ι experienced tto eload thhe site
    mаny tiimes previous tо Ӏ
    could ցet іt tⲟ load correctly.

    Ι ɦad beeen wondering іf уοur hsting іѕ
    ⲞK? Not thawt I’m complaining, buut slow loading instances times
    ѡill ѕometimes affect yⲟur placement іn google ɑnd could damnage ʏߋur
    Һigh-quality score іf ɑdds and marketing with Adwords.
    Ԝell Ӏ amm adding tҺis RSS tߋ mү mail and can lοоk ouut fоr much more οf уⲟur
    respecctive intrguing ϲontent. Make ѕure уοu update thіѕ again soon.

    Jangan lupa untuk Kunjungi blog Kami buzt mendapat Informasi lebihh
    komplit tetang jual blazer pria .
    Ꭲhanks уa

  36. สบู่ผิวขาว ผู้ชาย Says:

    Your style is so unique in comparison to other folks I’ve read stuff from.

    Many thanks for posting when you have the opportunity, Guess I’ll just bookmark this blog.

  37. ผลบอล Says:

    It is truly a nice and useful piece of info. I am glad that you simply shared this useful info with us.
    Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

  38. ブランド激安市場 sell Says:

    S品N品は専売店をコピーします
    日本の最高級のS品N品マーケットはブランド時計超特便宜通信販売専売店をコピーして、品質よくコピーを表して、2017最も新作、国際ブランドの腕時計はコピーして、業界は唯一ただ2全くありません.世界の1流の高い品質のブランドは時計をコピーして、当店のS品N品は時計専売店をコピーして、以下の世界の1流のブランドを販売して時計をコピーします:ロレックスはコピーして、ウブロはコピーして、オメガはコピーして、シャネルはコピーします…なぜかというと最高な品質のS品N品マーケットはN級の品物をコピーして新作を表して最も商品に新しく着いて、第1を使いを信じて、安心してください、全国の運賃が無料です!
    新旧(の程度)の顧客がお願いするのを歓迎します

  39. カルティエ 指輪 値段 Says:

    高級美品S品N品コピーブランド★2017年ルイヴィトン コピー高級美品が大量入荷超人気!!!★
    秀逸な素材と抜群な作工は完璧に融合します。
    今回は定番人気のルイヴィトン コピーのブランド品の2017最新型を紹介しましょう。
    当社は2017逸品が満載している好評度業界No.1ルイヴィトン コピー激安通販店です。
    大好評だけでなく、正規品と同じ品質の商品は激安価格で通販中!ご光臨を待ちしております。 
    S品N品コピーブランド,ブランド偽物,ブランドコピー,ブランドS品N品コピー
    ※ご注文の方は、ご連絡下さい。
    期待!! ※以上 宜しくお願い致します。

  40. カルティエ 結婚指輪 アメブロ Says:

    S品N品コピーブランド専門ショップ時計 バッグ 財布N級品販売通販
    全品送料無料!!
    弊社は価値をつけてルイヴィトンを販売して、シャネル
    、グッチなど。
    ◆2017年は最も新型に人気があって、新しい素材の商品到着! 人気ブランド品大注目
    ◆信用の第1、風格は多くて、品質は良いです!
    ◆運賃の無料(日本全国)が予約購入することを期待しています!
    ◆弊社の商品は絶対的な自信があります。
    ぜひ、見てくださいね!!
    海外S品N品コピーのS品N品コピー バッグ、アクセサリー
    S品N品コピー時計、貴金属の(リサイクル品)のS品N品コピー販売買取

  41. カルティエ 時計 Says:

    連絡、配送共に迅速にして頂き感謝です。梱包がとても丁寧で、何だか申し訳なくなる思いでした。お店の方が商品をきちんと大切に扱っていらっしゃることがよく分かりました。配送方法ですが、ヤマト運輸さんも扱って頂けたら個人的には嬉しいので、一つだけ☆を控えめにさせて頂きました。またご縁がありますように。
    カルティエ 時計 http://www.bbagok.com

  42. 偽物時計 Says:

    迅速な対応と大変丁寧な梱包をしていただきました。
    スタッフさんの手書きのお手紙も添えて頂き、とても好感を持ちました。
    又、ご縁がありましたら、宜しくお願いします。

  43. エルメスベルトコピー Says:

    スーパーコピーブランド通販 ブランドスーパーコピー格安買取

    価値あるブランドスーパーコピー財布、バッグのルイヴィトンコピー販売専門店
    日本最大級スーパーコピー、ブランド通販、ヴィトンコピー、代引き、レプリカ、財布
    激安、卸売り、偽物、シャネル財布、バッグ、時計、代金引換、スーパーコピーブランド専門店販売送料 無料。

    ホームページ上でのご注文は24時間受け付けております

  44. ルイヴィトンスーパーコピー Says:

    ルイヴィトンコピー長財布
    日本国内最高級のルイヴィトン財布コピー通販専門店です!
    卸売各種ルイヴィトン財布スーパーコピー,ルイヴィトン、グッチ、
    当サイト販売した偽物ルイヴィトンなので 正規品と同等品質提供した激安で完璧な品質のをご承諾します!
    ルイヴィトンコピー長財布
    ★信用良い、品質良い、価格激安
    ★弊社の全てのグッチ財布コピーは品質保証と到着保障があります。

  45. cb8fff;input[type="submit"]| button| .ruby-slider-popup-nav| li.is-current-sub|.main-menu-inner .sub-menu .current-menu-item > a| .sub-menu > li > a:hover|.small-menu-outer:hover .icon-toggle| .small-menu-outer:hover .icon-toggle:before|.small- Says:

    L’islam n’est pas un pays ni un groupe terroriste. input[type=”button”]:hover, button:hover, .ruby-error p, .category-header-outer .archive-header,.main-menu-inner > li > a:hover, .main-menu-inner > li > a:focus, .mega-col-menu.sub-menu .mega-col-menu-inner a:hover,.mega-col-menu.sub-menu .mega-col-menu-inner .current-menu-item > a, .no-menu a, .small-menu-wrap .sub-menu li > a:hover, .main-menu-inner > li.current_page_item > a,.off-canvas-nav-wrap a:hover, .off-canvas-nav-wrap .sub-menu a:hover, .breaking-news-title .mobile-headline, .breadcrumb-inner a:hover, .breadcrumb-inner a:focus, .post-meta-info a:hover,.box-author-total-post, .title-nothing > *, .single .single-title.post-title, .share-total-number, .view-total-number, .sb-widget-instagram .instagram-bottom-text:hover,.box-author-title a, .box-author-desc a, .box-author-viewmore > a, .entry a:not(button),.entry blockquote:before, .comments-area .comment-reply-title, .comments-area .logged-in-as a:hover,.comment-title h3, .comment-author.vcard .fn a:hover, .comments-area .comment-awaiting-moderation,.widget li a:hover, .instagram-bottom-text a:hover, .twitter-content.post-excerpt a, .entry cite{ color:

Leave a Reply